Journal de l'équipe / 22 mai 2020

Qu’est-ce que le ValoRoyal

Chers lectrice(s), chers lecteur(s)

Comme vous le savez, le 3 juin, se déroulera le début du ValoRoyal.

L’objectif principal du ValoRoyal est à la manière du Yunktis Royal de trouver une équipe de 5 joueurs afin d’accompagner Sixquatre pour aller ToZeTop du ranking de VALORANT

Mais il est aussi, tel un centre de formation, de mettre en avant les individualités et qui sait peut-être dénicher des jeunes talents au sein de la Salty Academy sur VALORANT

Au suite d’un recrutement de joueurs, 5 équipes s’affronteront donc au cours de plusieurs « playday » qui seront castés en direct par Sixquatre sur sa chaîne Twitch.

Mais ce n’est pas tout, tout comme le Yunktis Royal, le nombre de joueurs se réduira au fur et à mesure des jours. 

Ainsi, par exemple, le premier playday sera animé par 25 joueurs, puis le second 20 joueurs et ainsi de suite jusqu’à atteindre les 5 derniers joueurs restant qui auront la chance de faire partie de l’équipe Yunktis, leadé par Sixquatre.

A l’heure actuelle, l’Esport n’est pas la priorité de ce ValoRoyal. L’équipe devra, avant de voir plus loin, faire ses preuves et gravir les échelons de la ranked de VALORANT.

Si vous êtes intéressés par ce projet, vous trouverez toutes les formalités nécessaires afin de vous inscrire sur ce formulaire.

#ToZeTop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *