Journal de l'équipe / 19 décembre 2019

Le nouveau départ

Partant du constat qu’il était difficile pour bon nombre de jeunes talents de la scène Rainbow Six de pouvoir percer dans l’Esport, la Salty Academy créa en Mars 2019 un concept nouveau : le Yunktis Royal.

Le but était simple : devenir une pépinière de la scène compétitive et offrir à de très bon joueurs un environnement favorable pour les aider à maximiser leur potentiel.

Au vue des récents résultats de l’équipe composée de Aurel, DaReeal, M0stafa, Prime et WhiteShark, nous sommes aujourd’hui persuadé que le projet initial est un franc succès.

Il est maintenant temps pour tout le monde (et pour le meilleur) d’évoluer :

– Pour cette équipe de voler vers d’autres horizons et surtout, de trouver une organisation en phase avec leur prometteur avenir.

– Pour Yunktis et la S.A, de revenir à son but initial : aider, créer, former, accueillir et promouvoir. Tout l’équipe et le staff encadrant souhaite donc remercier ces joueurs pour leur implication et leur professionnalisme durant ces mois passés ensemble.

Ils ont été les digne représentant du maillot Yunktis et de son slogan : “Joue pour l’autre”. Nulle doute qu’ils sauront rapidement trouver une maison à la hauteur de leurs ambitions. De son côté, comme toujours, la Salty Academy reviendra encore plus fort en 2020 avec un nouveau concept de Yunktis Royal 2.

C’est ce qu’il faut pour aller #ToZeTop

— La direction Yunktis, Branche Esport de la Salty Academy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *