Journal de l'équipe / 13 septembre 2019

La rentrée Esport française sur Rainbow Six Siege

Chères lectrice(s), Chers lecteur(s),

Pour cette rentrée, en soutien à la 6 French League, trois nouvelles branches s’ouvre à l’Esport français sur Rainbow Six Siege ! 
Voici pour vous une petite présentation de celles-ci.

La 6 French Challengers, est à vrai dire la petite soeur de la 6 French league, elle se déroulera de Novembre à Janvier et permettra aux deux meilleures équipe de la compétition de se voir offrir une chance de rejoindre la 6 French league en affrontant les deux équipes les moins performantes de celle-ci en février 2020. Mais ce n’est pas tout, Il y a aussi un cashprize total d’un montant de 10 000€ à se partager pour les meilleures équipes de la 6 French Challengers.

Viens ensuite la 6 Student Trophy,  quant à elle, elle n’est pas tout à fait nouvelle, mais se voit attribuer une nouvelle année, cette compétition à pour but de réunir les meilleurs équipes étudiantes de Rainbow Six Siege. Celle-ci se déroulera de fin septembre à fin octobre en ligne, les deux meilleures équipes se verront s’affronter sur la scène Ubisoft a la Paris Games Week lors de la Grande Finale de la 6 Student Trophy.

Et pour terminer laissez moi vous présenter la 6 Open Cup, elle, quant à la 6 Student Trophy, elle est bien nouvelle et se verra accessible à la suite de qualifiers. A l’issue de ceux-ci qui se dérouleront entre mars et avril, les huits meilleures équipes participeront aux playoffs qui se joueront en avril, et ce sur deux jours afin de tenter de remporter un cashprize de 20 000€.

Nous vous souhaitons quant à nous, une bonne rentrée et n’oubliez pas #ToZeTop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *