Journal de l'équipe / 30 juin 2019

Présentation du staff Yunktis

Chères lectrices, chers lecteurs

Voici aujourd’hui une présentation à la fois de l’encadrement, mais aussi du staff Yunktis qui a été mise en place pour le suivi et l’entraînement des deux équipes Yunktis.

L’équipe Yunktis White se verra encadrée par Phenomene en tant que coach et de l’autre coté chez Yunktis Blue, elle se verra encadrée par Fio ancien Caster et Coach Analyst chez XTreme, qui a maintenant disband.

Ensuite, Louvix que vous connaissez déjà et qui s’est vu très récemment diplômé en Psychologie, se voit attribuer ce rôle et celui de préparateur mental au sein des deux équipes !

Présentons vous aussi Redskill, qui a assisté Sixquatre depuis la création du projet prendra le rôle de Head Coach à savoir épauler les deux coachs ainsi que de transmettre les idées de l’un à l’autre. Il aura aussi le rôle de Post-Mortem analyst, c’est à dire, visionner les vidéos des matchs disputés par Yunktis et faire remonter les erreurs que les joueurs n’auraient pas remarquées !

Enfin, Sixquatre qui se voit attribuer le rôle de CEO, afin de guider les équipes vers le bon chemin et de rappeler comment Yunktis veut avancer et vers quoi elle souhaite se diriger !

Nous en avons terminé avec la présentation du staff et leur souhaitons bonne chance pour la suite !

#ToZeTop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *