Rainbow Six, weekend gratuit !

Rainbow Six, weekend gratuit !

Nous sommes aujourd’hui le 28 Juillet et à partir de 19h ce soir et jusqu’au 1er Août vous serez en mesure de jouer à Rainbow Six Siège gratuitement. Ce weekend gratuit s’accorder avec la sortie de la nouvelle extension du jeu : « Skull Rain », ainsi que le début de la troisième saison du jeu.

Ubisoft a déclaré dans un communiqué distinct que la troisième saison sera « centrée sur l’amélioration de la santé du jeu ». Comprenez que des choses comme : la mise en œuvre de la lutte contre la tricherie grâce au système BattleEye (en place depuis hier), l’amélioration de fonctionnalités comme la Kill Cam, le clipping, l’ATH…

Pour entrer dans l’action, lancez Uplay rejoignez-nous !

Partagez sur : Share on FacebookGoogle+Share on RedditTweet about this on TwitterEmail to someone
Par
Benjamin, 30 ans, co-fondateur de Yunktis, toutes ses dents (enfin presque)... Nantais d'origine (donc Breton, il insiste !). Il joue depuis maintenant quelques années...depuis la Nes de Nintendo en fait. Sa dernière console ? La PS2 après laquelle il décide de s'acheter un PC. Il est depuis lors resté sur ordinateur (pas le même hein...il a quand même changé son boitier ! :D ).

Laisser un commentaire