Overwatch : les supports revalorisés pendant les placements.

capture overwatch

Durant la première saison, les joueurs de supports se sont vu sous-évalués suite à leur placement. Cette infériorité sera modifiée pour la saison 2.

Effectivement de gros problèmes concernant l’évaluation des performances envers les supports ont été remarqués par la communauté.

Des équipes ayant effectué leurs matchs de placement ensemble avaient pu relever que les joueurs de support atteignaient un rank équivalant à 57-58 quand les autres joueurs dépassaient facilement les 60.

Le souci venait du fait qu’il n’était pas possible pour le serveur d’identifier l’impact d’un joueur dans une partie si ce dernier ne faisait pas une part importante de dégâts (en d’autres termes, il fallait jouer DPS pour gagner des places).

Les héros comme Ana gagneront à présent autant de points qu’un Genji. Les correctifs sont en cours de déploiement sur les serveurs de tests. Le bug a déjà été résolu pour Ana et Zenyatta, il faudra encore attendre en ce qui concerne Lucio et Ange. Donc n’ayez crainte, pour la sortie de la saison 2, vous serez tout autant récompensés en ressuscitant 4 personnes d’un coup qu’en en tuant 4  simultanément !

capture overwatch support

Les supports d’Overwatch

Partagez sur : Share on FacebookGoogle+Share on RedditTweet about this on TwitterEmail to someone
Par
Enzo, 16 ans, rédacteur et membre de la communauté Yunktis, passionné de jeux vidéos et d'informatique et tout ce qui gravite autour depuis tout petit

Laisser un commentaire