Non classé / 8 juin 2019

Programme des Événements

Chers lecteurs, voici pour vous le programme des différentes compétitions à venir sur Rainbow Six siege ainsi que des différentes possibilités de qualifications pour le Six Major !

Tweet Officiel ESIX

Comme vous pouvez le voir sur le Tweet cité ci-dessus, depuis hier et jusqu’au 9 juin se déroule la Allied Esports Vegas, à savoir le Minor de Rainbow Six siege, le vainqueur de ce Minor se verra qualifié pour le Six Major de Raleigh et remportera la somme de 30 000$.

Quant à la suite, les qualifications pour le Six Major de Raleigh se dérouleront a partir 13 juin 2019 et se verra s’affronter les meilleures équipes Rainbow Six siege pour se voir accorder une place afin de participer au Six Major de Raleigh qui se déroulera du 12 au 18 août 2019.

Les qualifications pour le Major se verront suivre par le début de la Saison X de Pro League dont le premier Playday sera le 17 juin 2019 et se verra ouvrir par PENTA face à NaVi à 18h00.

S’en suivra l’ouverture de la R6 French league le 19 juin 2019 que vous pourrez suivre tous les mercredis sur la chaine twitch Rainbow6FR afin d’y voir les 8 équipes s’affronter en BO1 pour un total de 4 matchs par soir sur 14 journées afin de se voir qualifiés pour les phase final qui se dérouleront les 1er et 2 novembre 2019 à la Paris Games Week et de s’y voir couronné du Titre de Champion de France ainsi que d’un Cashprize de 30 000€.

Mais aussi, du 4 au 7 juillet 2019, vous pourrez suivre la Dreamhack Valencia, l’équipe remportant cette Dreamhack se verra, elle aussi, accorder une place directe pour le Major de Raleigh se déroulant en août.

Et enfin, en date du 24 juillet, vous pourrez suivre les débuts des qualifications pour la Challenger League saison X !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *